< Retour

Picto-besoin-daide

Besoin d'aide


Foire aux questions

Des questions ? Nos réponses...
Retrouvez ici les questions fréquentes et leurs réponses adaptées.

A quoi sert mon compte client ?

En créant un compte client vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tels que:

  • la crĂ©ation de votre liste d'idĂ©es
  • ĂŞtre averti des nouveautĂ©s
  • bĂ©nĂ©ficier d'offres exceptionnelles
  • rĂ©server vos produits en magasins

Pour cela rendez-vous dans la rubrique créer "mon compte" ou cliquer ici et suivez les étapes.

Comment créer mon compte client ?

Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquez ici et vous accèderez à la rubrique créer "mon compte". Ensuite il vous suffit de remplir les informations demandées.

Comment accéder à mon compte ?

Pour accéder à votre compte personnel, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants sur la page se connecter, accessible via le bouton "mon compte" ou encore en cliquant ici.

J'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur la page se connecter et de cliquer sur le lien mot de passe oublié ?. Votre adresse e-mail vous sera demandée et un e-mail contenant la procédure à suivre vous sera envoyé.

Comment modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit de vous identifier et de vous rendre sur la page mot de passe. Il vous sera demandé tout d'abord de préciser votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Le changement se fait dès lors que vous avez validé.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous identifier et de vous rendre sur la page mes coordonnées. Le changement se fait dès lors que vous avez validé.

Pourquoi je n'arrive pas à créer mon compte ?

Avez vous bien renseigné tous les champs obligatoires ? Si une erreur se produit lors de votre saisie, un message apparaîtra et vous précisera quel champ est à modifier ou à compléter.
Si vous n'arrivez toujours pas à valider votre création de compte, nous vous invitons à prendre contact en nous envoyant un email à partir de la page contact.

Mes informations personnelles sont-elles conservées de façon confidentielle ?

Nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité des données sur notre site internet et nous vous garantissons la confidentialité de vos données personnelles. Celles ci ne seront jamais utilisées sans votre accord préalable.

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, il vous suffit de vous rendre sur la page contact et de nous écrire. Nous nous efforçons de vous répondre dans les brefs délais.

A quoi sert ma liste d'idées ?

Ma liste d'idées vous permet d'enregistrer vos coups de coeur ou encore les produits que vous vous voulez absolument retrouver en magasin. Cette liste est bien sûr imprimable.

Comment créer et gérer ma liste d'idées ?

Pour créer votre liste d'idées, il vous suffit de cliquer sur la page gérer ma liste d'idées.

Pourquoi donner mon avis ?

Votre avis nous intéresse beaucoup : il nous permet de répondre au mieux à vos attentes et de vous satisfaire d'avantage.

J'ai besoin d'informations sur un produit, que faire ?

Pour connaître les informations d'un produit, il vous suffit de vous rendre sur la page du produit. Si les informations ne vous suffisent pas, vous pouvez nous contacter à l'adresse: sav@lincroyable.fr directement à partir de votre espace client.

Quels sont les engagements de notre site internet ?

Notre engagement principal est de vous proposer un large choix de produits tout au long de l'année et quelques soient les saisons (Noël, Pâques, Toussaint, fête des mères...) pour répondre à toutes vos envies et à tous les budgets.
Nous nous engageons également à vous proposer des produits de qualité, conformes aux normes en vigueur et toujours au meilleurs prix.

Comment savoir si le produit est en stock dans l'un de nos magasins ?

Pour connaître la disponibilité de nos produits, il vous suffit de vous rendre sur la page du produit et de cliquer sur vérifier la disponibilité en magasin. Vous pouvez ainsi vérifier si le produit est disponible dans le magasin de votre choix.

Tous les produits des magasins sont-ils présentés sur le site ?

Notre site vous propose une large sélection de produits que vous pourrez retrouver dans les magasins L'Incroyable et Imaginea.
Nous privilégions les tendances du moment, nos coups de coeur et les basiques, proposés toute l'année en magasin.

Comment accéder aux offres d'emplois proposées sur notre site et comment y postuler ?

Vous pouvez visualiser nos offres d'emplois en vous rendant sur la page d'accueil, rubrique recrutement ou cliquez ici.
Pour y postuler, il vous suffit de cliquer sur 'postuler'.

Comment connaître les mentions légales de notre site internet ?

Les mentions légales sont disponibles en bas de chaque page. Vous pouvez également y accéder dans la rubrique l'entreprise ou en cliquant ici.

Comment connaître les magasins près de chez moi ?

L'incroyable et Imaginea disposent de 40 magasins pour majorité dans la partie Nord de la France. Pour connaître les magasins près de chez vous, rendez-vous sur la page d'accueil, rubrique Tous les magasins ou cliquez ici.

Comment choisir mon magasin et connaître ses horaires d'ouverture ?

Pour connaître les horaires d'ouverture de votre magasin favori, cliquez sur le magasin de votre choix dans la page magasins et les horaires apparaîtront automatiquement ainsi que l'adresse.