FAQ LIVRAISON COVID-19

Comment est préparée ma commande ?

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi (hors jours fériés) dans notre entrepôt par nos collaborateurs où les conditions de distanciation sociale et de bien-être sont garanties. Nos équipes se mobilisent au mieux pour respecter les délais. Toute commande passée après 22h le jeudi sera préparée le lundi suivant. En vu du nombre de commandes importants, l'expédition vers nos transporteurs peut être ralentie.

Quelles sont les conditions de livraison avec Colissimo ?

Via colissimo, toutes les livraisons se font désormais sans signature. L’heure de passage du facteur peut varier en comparaison des horaires habituels. Pour l’ensemble des courriers simples ou suivis et les Colissimo sans signature, le facteur ou le livreur les dépose dans la boîte aux lettres.

Les livraisons s’effectuent les mercredis, jeudis et vendredis et les délais sont donc rallongés.

L’interactivité en amont de la livraison, créneau horaire, relivraison choisie sur un autre jour ou un autre lieu sont suspendus.Les mises en instance, en cas de non-livraison à domicile, se font dans l’un des 1 600 bureaux de poste restant ouverts, voir liste ci-dessous :

https://www.laposte.fr/medias/sys_master/apache_synchronised/hee/hca/12459983896606/Horaires-6-11-avril-bureaux-de-poste.pdf

Pour plus d’informations, vous trouverez ci-dessous un lien vers le site Laposte.fr :

https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

Quelles sont les conditions de livraison avec France Express ?

Dès réception de votre commande dans leur entrepôt, la livraison premium à domicile s'effectuera le lendemain matin, le lendemain après-midi ou le surlendemain selon votre localisation.

Un SMS et/ou un email vous sera alors envoyé où sera indiqué le créneau de livraison (matin ou après-midi, samedi matin inclus). Une re-planification peut tout à fait être effectuée en cas d’absence. Il vous suffira de cliquer sur le lien envoyé et de sélectionner un nouveau créneau.

Quelles sont les nouvelles modalités de retour ?

La procédure de retour s’effectuant sur notre site internet, vous pouvez toujours effectuer cette dernière. Le délai de réponse peut cependant être rallongé.

Pour effectuer un retour suite à un achat sur notre site internet, il vous faudra tout d’abord procéder à une demande de retour en vous connectant à votre “Espace client” via l’onglet “Mon compte”, sélectionner “Mes commandes”, “+ Afficher tous les produits” puis “Effectuer un retour”, sélectionnez les produits et les quantités concernées. Cliquez ensuite sur “étape suivante” et sélectionnez le motif correspondant tout en ajoutant un message décrivant la situation et en joignant une photo si besoin.

Après avoir cliqué sur “Valider le retour”, la demande sera alors transmise au Service Clients qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer la commande à compter de la date de réception.

Afin de continuer de vous offrir des produits de grande qualité au plus bas prix possible et par conscience vis-à-vis de l’impact environnemental, L’Incroyable a fait le choix éthique de rendre les retours produits payants.

Mon colis est disponible dans un commerce Point Relais fermé, comment le récupérer ?

Il n'est malheureusement pas possible de le récupérer. Les colis déjà réceptionnés par un commerce Point Relais déjà fermé ne pourront être récupérés qu'à la réouverture du commerce.

Les colis arrivés dans un commerce Point Relais fermé pourront-ils être envoyés dans un autre Point Relais ouvert ?

Malheureusement non, les colis déjà réceptionnés par un commerce Point Relais déjà fermé ne pourront être récupérés qu'à la réouverture du commerce.

Que va-t-il-se passer pour les colis Mondial Relay et Colissimo Relais en cours de livraison ?

Les colis non livrés sont stockés de façon sécurisée dans les centres logistiques respectifs.

Contact

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?
Vous pouvez nous contacter à l’adresse email suivante : sav@lincroyable.fr